|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 337 ![]() |
salut
je vais vous exposer mon probleme en espérant trouver un solution adéquate le formulaire d'authentification (ou je suis bloqué) existe sur toutes les page du site que je suis entrain de réaliser dont le traitement est fait sur une seul page. la manière avec la quelle je comptais travailer est dans la page de traitement du formulaire et après un bonne authentification, redirectionner vers la page source grace à Colorez votre code PHP sur les forums grâce à Developpez.com mais je viens de lire dans une discution la suite Citation:
merci et @+ |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
dans ce cas, tu peux toujours utiliser le referrer comme base. Cependant, fait bien attention, il n'est pas toujours renseigné
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Citation:
comment le verifier ?? est ce qu'il y a un risque qu'il ne fonctionne pas ? dans quel cas ? @+
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
si le mec demande une page, tu stockes la page demandé dans une variable de session, et tu demandes à etre connecté !!
apres le login, tu faire un et le tour est joué !! Voili voilo ...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
et comment recuperer l'URL de la page courante
?
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre habitué
salut j'ai un problème
si l'url est Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
regarde du côté de
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre habitué
merci