|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 11 ![]() |
Je recherche la documentation InterBase en français dont il est question dans un article (FAQ, tutoriels et outils pour InterBase) de ce forum:
Guide en français de 218 pages concernant il me semble la version 5.XX ou 6.XX (versions OpenSource), sous forme de fichier PDF ou Postscript. Or le lien (FTP Borland) fourni dans cet article est mort. Et une recherche sur sur ce forum et sur Google ne donne rien. Peut être que quelqu'un parmis vous possède ce fichier ? Peut on me l'envoyer sur l'adresse: b.bidon@ifrance.com D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Inscrit
Citation:
je veut bien te poster donc la doc à ton @ mais yahoo a des soucis avec les pièces jointes. je tenterai a chaque fois que j'aurai l'occasion |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci Devalender.
J'attends ton envoi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
Pourrais-je aussi avoir le lien ftp ? Merci (Ludovic.Desraux@Free.fr) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
une chose est sur j'esaiyerai toujours espérant que ca marchera je vais aussi voir a partir d'un ciber car j'ai un bande de 56k |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je viens de trouver les bons liens vers la documentation recherchée.
Ils ont été postés sur le forum de Delphi et BDD par King Kaiser (sujet: InterBase6.0). Je cite: La documentation InterBase en Français, 218 Pages : - PDF (5,7 Mo) : ftp://info.borland.fr/borland/doc/interBase/InterBase_Guide_FR_pdf.zip - PS (Postscript, 8,8 Mo) : ftp://info.borland.fr/borland/doc/interBase/InterBase_Guide_FR_ps.zip Merci, pb. résolu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com