![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonjour,
Je suis sous windows XP édition familiale et il y a peu j'ai voulu filtrer les accès à certains dossiers. J'ai pour cela utiliser le programme suivant: ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt...cm/scesp4i.exe L'emploi de ce programme est explicitée ici: http://windows.developpez.com/faq/xp..._ntfs_familial Donc voilà il permet de rajouter l'onglet "sécurité" sous windows XP édition familiale. Le problème est que j'ai du supprimer le compte qui avait l'accès aux dossiers que j'avais protégé (boulette...) et maintenant je n'ai plus du tout accès à ces dossiers. Savez-vous comment pourrais-je récupérer l'accès ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonsoir,
Pour retrouver l'accès aux dossiers il faut faire un clique droit sur ceux-ci, aller dans sécurité, puis regarder si tu as le controle total sur ces dossiers. Si rien apparait dans cette liste il faut aller dans les parametres avancées puis dans l'onglet "Proprietaire" et la cocher "remplacer..." en se positionnant sur Administrateur.. puis donner le controle total aux dossiers. Cordialement.
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Non, rien est compliqué
N'oublis pas le bouton juste en bas .. ça permet de savoir très vite si le sujet est résolu ou pas, je te le dis comme tu es nouveau Et bienvenue à toi
|
|
![]() |
![]() |
||
Perte de l'accès à un dossier
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|