|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 72 ![]() |
Hello, Voici mon problème,
J’ai un petit catalogue sur lequel je voudrais pouvoir télécharger des photos. J’ai trouvé sur le net un formulaire Javascript qui permet de télélcharger plusieurs photos en même temps … ensuite j'ai bidouillé un code Php d'envoi.... les photos s’inscrivent bien dans la base de données Mais ne sont pas téléchargées…. Comment faire cela ? Qui pourrait m’aider ? Je laisse les 2 codes ci-dessous, merci de bien vouloir jeter un œil. Merci Le voici le code du formulaire : Code :
code PHP d’envoi vers la BDD : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 430 ![]() |
Salut,
t'es certain que tes photos sont bien "enregistrées" dans la DB? c'est ton script d'envoi qui fait ca ? parce que là, ca me parait impossible... Code :
Et ca : Code :
Y'a un sérieux travail à faire du côté de ce script... Penser aux boucles, écrire une structure correcte de if... |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
OUI, j'ai tout recommencé plus simplement, comme ca tout s'enregistre dans la base mais j'arrive pas a télécharger les photos... qui peut m'aider à résoudre ce problème? Merci
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Est ce que tu as un message d'erreur ?
Est ce que tu as une idée d'où ton script ne fonctionne plus? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
J'avais un parse error mais j'ai pu le corriger, il manquait ca à la fin
Sinon, tout s'inscrit dans la base mais seule 1 des 2 photos est téléchargée sur la page... Si qq'un voit comme résoudre mon problème, d'avance merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 92 ![]() |
en essayant un code plus simple:
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 238 ![]() |
Citation:
Quand tu défini une variable, il ne sert absoluement a rien de la définir 2 fois. toutes les lignes du genre : peuvent toujours etres remplacées par : $a=(machin); la ligne $a=(truc); ne servant absoluement a rien...
PHP : Regle n°1 : mysql_query(...), mysql_connect(...) et mysq_select_db(...) doivent EN DEBUG etre suivies de or die(mysql_error()); (mais jamais en production) Regle n°2 : Mieux encore : mysql_query($requete) or die("$requete<br/>".mysql_error()); Regle n°3 : echo '<pre>';var_dump($var);echo '</pre>'; affiche le contenu et le type d'une variable. Publiez vos textes de fantasy et de science-fiction sur http://www.cercledefaeries.com/concours/ |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Hello,
CrazyCat > MERCI pour ton aide. FladNag > non, je comprends pas tout, je suis débutant, J'apprends par la pratique. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 92 ![]() |
Alors si tu apprends, voici une grande leçon concernant ton script:
lorsque tu fais: Code :
C'est pourquoi il vaut mieux fonctionner par boucles et faire tout ton traitement avant de passer à la suite. |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com