|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
J ai reussi a installer MySql sous Mandriva. Je souhaite acceder a une base qui se trouve sur mon serveur Windows 2000. Cependant je ne connais pas la commande (mode console) qui va me permettre de me connecter. Si quelqu un pouvait me donner un coup de main ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 208 ![]() |
Bonsoir,
Pensez tout d'abord à installer la partie CLient de MySQL pour Mandriva. Ensuite ce devrait être ceci: Code :
Si le compte que vous utilisez n'a la permission que sur une seule base alors ajoutez cette option à la commande: Voilà.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Apres avoir fait :
su [root@servidorlinux prueba]# mysql -h 192.0.0.189 - u SA -p Enter password: ******* Voila ce que j obtiens : ERROR 1045 (00000): Access denied for user : ´SA@192.0.0.72´ SA etant mon compte mysql ayant tous les droits. je me connecte avec se compte sans probleme sur des poste clients windows. je ne comprend pas d ou vient le probleme |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Est ce que je dois installer quelque chose de particulier sur mon serveur windows pour que MySql client linux puisse acceder a la base ?
j ai essayer de me connecter via ODBC Unix, et il me demande le socket ou le pine du serveur sur lequel se trouve ma base ? ou est ce que je peux trouvr cette information sur mon serveur windows 2000 contenant ma base ? merci si vous avez une idee pour debloquer le chmiliblic ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Provisoirement toléré
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
je n ai pas trouve de reponse a ma question dans la FAQ.
si quelqu un pouvait m aiguiller |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com