|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 634 ![]() |
Bonjour, je dois faire un site intranet php avec une base Access.
Donc j'utilise les pilotes odbc. Et il y a une question que je ne parviens pas à résoudre : y a-t-il une différence entre les fonctions odbc_do et odbc_exec? A priori elles ont l'air synonymes. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
suffit de lire la doc : http://fr.php.net/manual/fr/function.odbc-do.php elles SONT synonymes...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 634 ![]() |
Merci.
Plus que trois mystères à résoudre. 1. Pourquoi avoir deux fonctions qui font la même chose? 2. Pourquoi est-ce que Google ne m'a pas amené sur cette page? 3. Les femmes. Au revoir. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
1°) certainement pour de raisons historiques
2°) parce qu'il faut pas toujours faire totalement confiance à google 3°) Bonne question
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com