|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, suite à une offre alléchante j'ai pris la téléphonie illimitée de chez Club Internet, mais qui dit VoIP, dit BOX du FAI. Alors voilà mon problème : je n'arrive pas à router mon port 80 vers mon serveur web local alors que pour tous les autres ports il n'y a aucun problème. Mon navigateur me dis tout simplement "La page ne contient aucune donnée" Je tiens à préciser que mon serveur fonctionne parfaitement puisque avant la BOX j'avais un modem routeur Dlink et tout fonctionnait bien. Pour terminer petite piste personnelle que je vais explorer ce soir, vu que l'interface du routeur est disponnible sur le port 80, n'y aurais t il pas un conflit entre l'interface et ma règle de routage ? Merci d'avance à tous Voici quelques détails supplémentaires : La version de mon firmware est 43-03 Apparemment mon intuition est bonne concernant le port car il y a un message d'avertissement me disant que le port du routeur va devenir 8080 mias je ne constate aucun changement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Bonjour,
Comment procèdes tu pour ouvrir ton port ? Suis tu ce tuto ? : http://www.ratiatum.com/forum/index....ic=46422&st=10 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci de ta réponse.
En fait j'ai trouvé la solution par hasard ! Il s'avère que durant les 6 premiers mois d'abonnement chez Club, ils vous offrent un firewall qui fonctionne directement à la source (chez le FAI), cadeau empoisonné. Il suffit juste de le désactiver dans la gestion de compte et c'est parti... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com