|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 7 ![]() |
bonjours,
j'ai une liste dans laquelle je sélectionne, lors du chargement de la page, un élément. Normalement l'élément sélectionné est alors visible même s'il n'est pas au début de la liste, d'ailleur cela marche très bien avec IE, mais pas avec FireFox !!!! voici le code que j'utilise en php pour créer ma liste déroulante : Code :
en fait je souhaiterait que l'élement sélectionné soit directement visible lors de l'affichage si quelqu'un à une idée pour régler mon problème merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
ton code m'a l'air correct, j'aurai mis selected en minuscule, mais ce n'est qu'un détail.
tu peux nous donner un lien ou on verrait ta page, qu'on puisse voir si ca marche pas, car logiquement ca devrait marcher avec firefox. tu as la derniere version de Mozilla Firefox ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Ne serait-ce pas :
Code :
(voir la norme HTML 4) Julp. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Med Mourad ZitouniDéveloppeur Web Inscription : mars 2006 Messages : 107 ![]() |
essaye d'enlever les guillemets double :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
bah non !!
le code doit être propre !! Bon étant allé voir sur son site le code html du résultat est : Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
il faudrait que tu affiches l'heure !!
car ta variable ne doit rien contenir de vrai.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
comment sa ??
je comprend pas la bonne heure et la bonne date sont sélectionnées dans les listes mais c juste que les élément sélectionnées ne sont pas directement visible (il faut utilisé la scrollbar) si ceux ci sont trop bas dans la liste et sa marche nickel sous IE |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
bon apres ta page est pas valide w3c, donc si ca se trouve ca vient de la.
corrige toutes les erreurs et on pourra voir si ca change ce bug.
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Oulala !!
Effectivement y a plein d'erreurs bon ben je vais corriger sa et on vera bien merci a tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com