|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Antoine Inscription : août 2005 Messages : 58 ![]() |
bonjour, j'ai été amené à faire un système de membres et donc de connection pour mon site, le problème est qu'il ne marche pas sous IE, et j'ai beau tout tester, cela ne change rien
voici mon script de login classic : Code :
Code :
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider merci!! |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 208 ![]() |
Salut.
Ca marhe sous Mozilla et pas sur IE hein ? Moi je dirais que les sessions PHP fonctionnent avec les cookies (normal) et que le navigateur que vous testez en ce moment les refuse. C'est toujours une idée.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
hélas, celà ne fonctionne pas sous toutes les personnes utilisant IE!!! Et j'accèpte les cokkies, de toute manière, je fonctionne avec des sessions, celà utilise quand meme les cookies?
je débute merci!! HELP ME !!! |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Code :
Regarde si y a pas d'autre petite fautes qui traines, et juste tu utilise quelle version de IE ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ha, çà c'est une bête erreur de copie étant donné que mon session start est tout en haut de mon code, et qu'après il ya du html, donc non dans le script, cette erreur n'existe pas!!!
J'utilise IE 5.5 je suppose ? enfin la version winXP service pack2. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
personne ici n'utilise n'est capable de m'aider? il y a pourtant tellement de site avec des espaces membres, je ne comprend pas que je ne trouve aucune aide!!
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
tu as pas une adresse en ligne qu'on puisse aller voir de nos yeux ?
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 401 ![]() |
+1 pour le cookie de session bloqué par IE.
Si tu vas dans Outils / Options Internet, onglet "confidentialité", bouton "avancé", est ce que tout est ok ? (Cookie ET cookie de session autorisés). |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
A priori çà marche maintenant en mettant la gestion des cookies automatique en autorisé, mais c'est bizarre car sur les autres sites je pouvais me loguer normalement et pas sur le mien.
Le problème c'est que beaucoup d'utilisateurs n'arrivent pas non plus à se connecter sur mon site, et je peux pas leur demander systématiquement de régler les cookies Merci de l'aide en tout cas.. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com