|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 70 ![]() |
Bonjour, j'essaye d'installer pgAdmin (console de postgreSQL) sur linux 64 bits.
Apres avoir installé toutes les dépendances (wxWidgets 2.6, Glib >2.0, Pango, etc..) j'ai cette erreur que je ne comprends pas : Code :
dans /usr/local/lib/wx/config j'ai 2 scripts shell : x11univ-ansi-debug-static-2.6 et x11univ-unicode-release-static-2.6 Quelqu'un a dit idée ? Merci beaucoup |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Salut,
Ça vient peut-être du support de l'unicode. Il faudrait voir si wxWidgets a été compilé avec.
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Oui, au début j'avais eu des soucis, car pour compiler avec unicode il fallait d'autres packages, etc, une vrai misère les dépendances.
Et finalement, j'ai compilé avec l'unicode et avec succes. mais j'ai toujours ce problème (premier post) Avec cette commande : j'obtiens cela Code :
et effectivement, c'est un problème avec l'unicode, mais je ne comprends pas : Code :
pourtant j'ai bien confi wx avec l'unicode, qu'est ce que vous me suggérez de faire ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
J'ai toujours ce problème qui m'empeche d'installer PgAdmin, personne ne sait ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com