![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Salut,
J'ai un gros soucis avec munin sous freebsd... apparemment, le code de munin n'est pas super adapté à l'environnement freebsd. pour chaque plugin, je me prends Code :
Insecure directory in $ENV{PATH} while running with -T switch at /usr/local/sbin/munin-node line 562, <STDIN> line 9.
2006/06/19-15:42:19 Plugin "vmstat" exited with status 2560. ----
Code :
2006/06/19-14:29:50 MyPackage (type Net::Server::Fork) starting! pid(598)
Binding to TCP port 4949 on host *
Setting gid to "0 0"
Insecure directory in $ENV{PATH} while running with -T switch at /usr/local/sbin/munin-node line 562.
je suis donc parti voir la ligne en question Code :
exec ("$servicedir/$service", $command);
si quelqu'un sait comment régler ce problème... je vais aussi aller voir du côté du forum perl nb: je réussis à me servir de munin sous debian et netbsd sans problème
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
en fait, perl refuse le répertoire . dans le PATH
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Munin sous FreeBSD
|
||
| Outils de la discussion | |
|