![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bonjour,
Voila, j'ai un clavier sur mon ordinateur portable qui est en QWERTY. Je trouve cela plus pratique pour le developpement. Par contre pour les mail c'est une plaie car je n'ai pas les accents (cf ce post Du coup je connecte a ma station d'accueil un clavier AZERTY. Ce qu'il se passe c'est que lorsque je tape sur le clavier QWERTY je suis bien dans ce mode car Windows est configure en clavier QWERTY, mais lorsque je tape sur mon clavier AZERTY, ben forcement il est configure sous le meme mode. Ce que je voudrais c'est configurer Windows, ou installer un logiciel, qui me permette de dire automatiquement a Windows que lorsque je tape sur le premier je suis en QWERTY et lorsque je frappe sur le second je suis en AZERTY.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour
Je pense que tu connais cela: Passer de QWERTY au mode AZERTY. utiliser la combinaison de touches : Maj + Alt. A chaque utilisation de cette combinaison, vous basculerez d'un mode à l'autre. Maintenant il faudrais avoir ou faire un programe qui capte quand tel ou tel clavier a ete utiliser avec surrement l'api windows, a voir ? et simuler le click Maj+Alt toujour avec l'api windows. A++
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
|
|
![]() |