![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Bonjour
je cherche un logiciel qu'on peut installer sous XP et qui me permet de savoir les modifications qui ont ete apporté au systeme (au moins la Base de Registre) apres avoir installé un nouvel element (driver, logiciel, equipement, etc...) merci d'avance ps: ce logiciel ne doit pas forcement etre gratuit. Merci Mike |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
merci
mais je n'en trouve pas qui controle et me revele les cles qui ont ete changé apres l'installe. j'aimerai un logiciel qui prend en compte ma BdR au moment ou je l'installe et puis a chaque nouvelle installation de n'importe quoi (driver, logiciel,...) serait capable de me dire les changements de la BdR et la corriger lorsque je desinstallerai le (driver, logiciel,...) merci Michael |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour,
Sur AideWindows.net : http://www.aidewindows.net/bdr.php#savexp Il parle de Total Uninstall, c'est peut etre ce que tu cherche. lanonyme
|
|
![]() |
![]() |
||
changement dans la Base de Registre
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|