|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 400 ![]() |
bonjour,
j'ai lu un peu les infos sur IIS. On a deja essayé de créer une fois un répertoire virtuel mais on s est arreter au moment de changer de port. En fait, je passe mon examen de maturité la semaine prochaine. j'ai refait leur intranet donc on a deja une adresse : serveur/intranet. j'aimerai faire mon examen sur l'adresse : serveur/examen pour cela il faut faire un répertoire virtuel c'est bien juste? Nous n'y sommes pas arrivé. Quelqu'un pourrait me monter le chemin? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 400 ![]() |
j'ai finalement réussi.. avec un peu de mal mais c est bon. merci quand meme et désolée d'avoir créer le poste pour rien (si vous pouvez l'effacer..)
Flo |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Chemanel MARTINEZ GONZALEZInscription : janvier 2005 Messages : 170 ![]() |
Bonjour,
Tu pourrais nous dire comment tu as fait? Car j'ai le même problème a résoudre ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Assistant de Gestion - Responsable Informatique Inscription : juillet 2003 Messages : 646 ![]() |
![]() Normalement, dans IIS tu fait un clique droit sur Serveur WEB. Et tu fais -> Nouveau -> Site Après avoir donné le nom du nouveau site, il faut indiquer le répertoire de travail ! Voilà
Vous avez la solution à votre problème, pensez au tag : est une touche qui appelle l'aide : Essayez, c'est assez performant et on trouve plein de choses.La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com