|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
|
Je souhaite pouvoir modifier les données de EBP en passant par un autre logiciel afin d'importer des pièces (commandes, devis, etc ...)
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
|
j'ai installé un client Pervasive. maintenant je peux choisir un pilote odbc pervasive mais ma base EBP n'est pas accessible, ou plutot je ne sais pas comment faire pour y accéder ...
Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 292 ![]() |
A mon avis la base est protégée par un mot de passe et tu n'y accèderas pas.
Tous les éditeurs utilisent (au minimum) cette fonction pour protéger leurs applications. En général les logiciels de gestion ou compta sont équipés d'une fonction d'exportation des données sous un format texte pour être réimporté dans d'autres applications (je sais qu'on peut exporter des données de EBP gestion commerciale vers EBP COmpta) tu devrais essayer cette voie là. En général le plus simple est de demander à l'éditeur le masque d'exportation pour ne pas perdre son temps à le déduire |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
|
Merci à toi
Je vais essayer de contacter EBP. Je pensais que la base étant stockée en Pervasive SQL (client serveur) on pouvais accéder aux données librement ... tant pis Allez encore merci et @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 292 ![]() |
Pense au tag [résolu] si c'est OK
|