|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 14 ![]() |
tous n'est pas en ligne et definitif mais j'aimerai avoir votre avis ( ce que je sais déjas il ya un probleme sous firefox , mais je n'est toujours pas trouver quelqu'un qui peut m'aider la dessus donc en attendant veuillez utiliser IE, merci)
le site d'Eacone ( illustrateur-graphiste) : http://www.eacone.com Merci a ceux qui me laisseron une réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
je vois une page noire, où il est noté Get Flash, pourtant j'ai Flash.
Ton site est bourré de VBScript, c'est pas très portable au delà de IE, non ? EDIT: Ah je suis allé là : http://www.eacone.com/new site.swf et ça marche |
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
justement..je cherche comment fair pour ce dernier lien que tuas utilisé sois celui d'entrer du site quand on tape le premier c'est ptetre tous bete si ta un lien donnant la réponse a me passer en MP ou ici...bref ca marche et si non un avis a donner?
et bha c bon g trouvé ...donc tous fonctionne maintenant sous firefox comme sous IE...voila j'attend vos commentaire donc le lien http://www.eacone.com |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
J'aime bien, beau et original
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
J'aime bien aussi le design du site, mais par contre, les liens sont beaucoup trop petits, on a bien de la peine à les lire...
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci pour vos avis ca fait plazir
hello, j'ai fait plusieur modif et comencer a ajouter des images dansla galery ...esce que ce qui on un affichage 1024*768 peuvent me dire si tout ca apparait clairement (réso des images). merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 108 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
1400 x 1050
Ca s'affiche bien, ne prend pas toute la largeur mais pas gênant |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
En 1024 c'est parfait (moi j'ai pas spécialement de problème avec les liens lol).
Sinon super design |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Cool , merci a vs trois d'avoir bien voulu vérifier,
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
pour les news, ca serait pas mal de faire défiler au simple survol des flèches car la fenetre est tellement petite qu'il faut cliquer pleins de fois
sinon pas hyper lissible ta galerie, images et textes ne sont pas très nets. En plus les miniatures ne servent pas à grand chose vu qu'on voit rien Idem la partie shop, c'est pas net du tout Sinon visuellement c'est pas mal, j'aime bien. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Hello Oluha...quel réso d'écran utilise tu ?... ce qui m'étone le plus c'est qu'il n'ya pas de miniatures pour les images
Merci pour ta reponse |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
je suis en 1280*1024
pour les miniatures, faut bien cliquer sur quelque chose pour faire apparaitre en grand les images de la galerie ? c'est peut être pas des miniatures lol Pour les news, je parle pas de les faire défiler en continue, juste au survol des flèches. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
Ok on as la meme réso donc...ouaip je sais c pour ca que la config 1024*768 est nécéssaire, j'élabore sur 1280*1024 moi aussi le prbleme c que c'était illisible sous 1024*768 et vu que c ce qu'il ya de plus courant..bref...ouaip c pas des miniature c juaste des ptit dossier sur les quelles s'écrit "open" quand on est en survole...pour les news j''avais bien comprisj'dis pas que j'aime pas juste ca me file la gerb..ptetre quand je serai abituer a voir un texte qui défile sous mes yeux en meme temps que je lis ma ligne pour l'instant je ne suis pas pour mais pas contre non plus.Encor merci
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre actif
![]() |
Le design est nickel mais les liens sont super petits et le fait d'en mettre écrit en orange sur un fond orange n'arrange pas les choses même si il y a un contours en noir.
Allez bonne finition |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
Citation:
Déjà, si la résolution est supérieure, n'affiche pas en plein écran, sinon ca fait tout pixellisé et c'est pas beau |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
vouala !! c fait donc deux entrer a tester sur le site une en 1024*768 et une en 1280*1024 et comme je n'allai pas juste apporter cela comme modif la rubrique "galery" est complete le reste arrive sous peux (notament les fautes d'ortographes !!) bref pour ce qui veulent redécouvrir découvrir et me dire...
PS: comme d'hab c'est l'affichage 1024*768 qui m'inquiete le plus...car comme je l'ai déjas dis l'autre je l'ai |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
c'est clair que quand je regarde en version 19" c'est nettement mieux
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité de passage
Haaaa !! cool merci Oluha
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Ce que tu pourrais faire, c'est une redirection automatique de l'utilisateur vers la page la plus appropriée
Regarde du coté du javascript pour faire ca.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com