|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Bonjour
Existe-t-il un outil sous Linux qui permette de faire de la copie de fichier d'un disque à l'autre, en ignorant les erreurs de CRC ? Merci d'avance PS Il y a un post similaire sur un forum Windows, désolé si c'est pas la meilleure option de poster comme ça.
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Merci du pavé, j'avais pas essayé Mais bon dd bute sur mon fichier également. A moins que je n'aie pas trouvé l'option qu'il fallait utiliser.
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
dd fait une copie brute sans chercher à comprendre... exemple copier la partition hda2 dans hdb2 |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
Bon bah mon CD étant un peu abîmé, il doit y avoir des erreurs un peu plus balaise qu'un bad CRC. Merci en tout cas !
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Je ne crois pas que la vérification du crc lors de la lecture d'un cd se fasse au niveau de l'application. Je pense (mais je suis pas sûr) que cette vérification est faite au niveau du driver.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com