![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Bonjour
Existe-t-il un outil sous Linux qui permette de faire de la copie de fichier d'un disque à l'autre, en ignorant les erreurs de CRC ? Merci d'avance PS Il y a un post similaire sur un forum Windows, désolé si c'est pas la meilleure option de poster comme ça.
- Postez dans le bon sous-forum et utilisez les tags qui correspondent. - Lisez la doc et les tutos. Vous avez la flemme ? N'attendez rien de moi. Tous mes tutoriels Pas de questions techniques par MP ni par e-mail, merci ! Prolog rules! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Citation:
Merci du pavé, j'avais pas essayé Mais bon dd bute sur mon fichier également. A moins que je n'aie pas trouvé l'option qu'il fallait utiliser.
- Postez dans le bon sous-forum et utilisez les tags qui correspondent. - Lisez la doc et les tutos. Vous avez la flemme ? N'attendez rien de moi. Tous mes tutoriels Pas de questions techniques par MP ni par e-mail, merci ! Prolog rules! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Citation:
dd fait une copie brute sans chercher à comprendre... exemple copier la partition hda2 dans hdb2 Code :
dd if=/dev/hda2 of=/dev/hdb2
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Bon bah mon CD étant un peu abîmé, il doit y avoir des erreurs un peu plus balaise qu'un bad CRC. Merci en tout cas !
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Je ne crois pas que la vérification du crc lors de la lecture d'un cd se fasse au niveau de l'application. Je pense (mais je suis pas sûr) que cette vérification est faite au niveau du driver.
|
|
![]() |
![]() |
||
Outil de copie sans CRC checking
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|