|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Bonjour,
Après avoir parcouru l'article d'ovh sur l'installation d'un ups usb sous debian, j'ai eu envie de faire la même chose pour contrôler l'extinction automatique de mes machines... mais sans avoir d'onduleurs. Et apparemment, ça ne veut pas... je n'ai aucun message d'erreur, mais rien ne démarre ![]() quelqu'un saurait-il pourquoi ? nb: j'ai aussi essayé l'installation de winnut, et l'envoi de la commande avec nc, mais ça ne marche pas non plus
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Excellente question ma foi...
Mais que veux-tu faire exactement ? J'ai un peu de mal à comprendre, car tu peux éteindre une machine à distance par ssh, même via un script ou un cron sur une autre machine, si tu as fait une authentification ssh par paire de clés.
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
mais ce serait aussi pour éteindre des machines windows à distance... et côté prog windows, je ne suis pas vraiment un "expert"
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com