Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > Images > JpGraph
JpGraph Forum d'entraide pour la bibliothèque JpGraph permettant de manipuler des images en PHP. Avant de poster -> tutoriels JpGraph
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/06/2006, 16h53   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [JpGraph] JPGraph chez Free problème

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai essayé d'utiliser la librairie JPGraph mais rien ne marche! Je suis chez Free!

Alors j'ai telechargé la librairie jpgraph à la racine de mon site! Et ensuite j'essaie de lancer un exemple à partir de mon site mais je n'ai que des erreurs!

Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(../jpraph/jpgraph.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer) in /mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer/Content/Sondages/Coupe du monde 2006/graph.php on line 3

Warning: main(../jpraph/jpgraph.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer/Content/Sondages/Coupe du monde 2006/graph.php on line 3

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../jpraph/jpgraph.php' for inclusion (include_path='/mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer/Content/Sondages/Coupe du monde 2006/graph.php on line 3

Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(../jpgraph/jpgraph_line.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer) in /mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer/Content/Sondages/Coupe du monde 2006/graph.php on line 4

Warning: main(../jpgraph/jpgraph_line.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer/Content/Sondages/Coupe du monde 2006/graph.php on line 4

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../jpgraph/jpgraph_line.php' for inclusion (include_path='/mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer/Content/Sondages/Coupe du monde 2006/graph.php on line 4

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: graph in /mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer/Content/Sondages/Coupe du monde 2006/graph.php on line 9

Je ne sais pas à quoi c'est du!

Merci à ceux qui peuvent m'éclairer!
Pfeffer est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/06/2006, 00h38   #2
Expert Confirmé

Maxime Pasquier
Expert PHP
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Maxime Pasquier

Informations professionnelles :
Activité : Expert PHP
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
ton exemple essai de chercher des fichiers pas au bon endroit.
Citation:
File(../jpraph/jpgraph.php) is not
quand tu execute ton script, il va chercher cela, et ca a pas l'air d'etre la !!

Rencontre & Carte des Membres de Developpez.com, version 3.0
Maxoo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/06/2006, 08h40   #3
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Mon fichier se trouve à la racine site web dans un dossier jpgrah! Le fichier qui utilise cette librairie se situe plus haut dans l'arborescence!

Comment faire pour acceder à ces fichiers alors???

Moi je fais ../jpgraph/jpgraph.php!
Vieux 19/06/2006, 10h44   #4
Expert Confirmé

Maxime Pasquier
Expert PHP
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Maxime Pasquier

Informations professionnelles :
Activité : Expert PHP
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
tu peux redire ou est ton fichier.php que tu lances, et jpgraph.php que tu cherches ??

dis nous exactement les repertoires etc. comme ca on te dira ou y a un probleme.

Rencontre & Carte des Membres de Developpez.com, version 3.0
Maxoo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/06/2006, 08h45   #5
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Alors en fait maintenant tout fonctionne à part que l'image ne s'affiche pas! A la place j'ai des caractère spéciaux %PNG... ! Est ce que quelqu'un sait comment faire pour parader ce problème ?
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.

Partenaires

Hébergement Web