|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 237 ![]() |
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai essayé d'utiliser la librairie JPGraph mais rien ne marche! Je suis chez Free! Alors j'ai telechargé la librairie jpgraph à la racine de mon site! Et ensuite j'essaie de lancer un exemple à partir de mon site mais je n'ai que des erreurs! Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(../jpraph/jpgraph.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer) in /mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer/Content/Sondages/Coupe du monde 2006/graph.php on line 3 Warning: main(../jpraph/jpgraph.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer/Content/Sondages/Coupe du monde 2006/graph.php on line 3 Warning: main() [function.include]: Failed opening '../jpraph/jpgraph.php' for inclusion (include_path='/mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer/Content/Sondages/Coupe du monde 2006/graph.php on line 3 Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(../jpgraph/jpgraph_line.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer) in /mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer/Content/Sondages/Coupe du monde 2006/graph.php on line 4 Warning: main(../jpgraph/jpgraph_line.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer/Content/Sondages/Coupe du monde 2006/graph.php on line 4 Warning: main() [function.include]: Failed opening '../jpgraph/jpgraph_line.php' for inclusion (include_path='/mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer/Content/Sondages/Coupe du monde 2006/graph.php on line 4 Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: graph in /mnt/102/free.fr/1/4/anthony.pfeffer/Content/Sondages/Coupe du monde 2006/graph.php on line 9 Je ne sais pas à quoi c'est du! Merci à ceux qui peuvent m'éclairer! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
ton exemple essai de chercher des fichiers pas au bon endroit.
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Mon fichier se trouve à la racine site web dans un dossier jpgrah! Le fichier qui utilise cette librairie se situe plus haut dans l'arborescence!
Comment faire pour acceder à ces fichiers alors??? Moi je fais ../jpgraph/jpgraph.php! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
tu peux redire ou est ton fichier.php que tu lances, et jpgraph.php que tu cherches ??
dis nous exactement les repertoires etc. comme ca on te dira ou y a un probleme.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Alors en fait maintenant tout fonctionne à part que l'image ne s'affiche pas! A la place j'ai des caractère spéciaux %PNG... ! Est ce que quelqu'un sait comment faire pour parader ce problème ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com