|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 54 ![]() |
bonjour les amis
j'ai mis deux machine en réseau par câble croisé , tous deux muni d'un système XP , les deux commnuniquaient parfaitement jusqu'à ce que je réinstalle l'une: quand je veux acceder aux dossier partagé de l'une étant sur l'autre , on me demande un mot de passe avec le compte invité par defaut , aucun moyen de modifier or le compte invité n'est actif!!!!!!!! j'aimerais savoir comment resoudre ce problème car ça m'handicape dans l'échange des dossiers merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Bonjour,
Tu as certainement installé une version de xp personnalisé, d'ou la demande de mot de passe. Tu as PC1 et PC2. Tu veux accéder à PC1 depuis PC2 mais on te demande un mot de passe. Il faut alors rentrer le compte utilisateur du PC1 et son mot de pass. Si aucun mot de passe n'est défini il faut en définir un. La après ca devrait marcher. Bien sur fais en sorte de retenir le mot de passe pour pas le retaper a chaque fois. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Il faut en général activer le compte invité et se connecter avec ce compte
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 54 ![]() |
en effet ça me met en compte invité par defaut , et je n'ai que la possibilité d'entrer le mot de passe or le compte invité n'est pas activé
Maintenant quand je l'active , le message est plutot que l'hote est innaccessible, ou simplement vous ne disposez pas des droits necessaires , contctez l'administrateur de ce serveur , le serveur ne peut pas exécuter l'opération demandée Ainsi , un ami m'a fait comprendre qu'il fallait voir au niveau des stratégies de sécurité j'y ai fait un tour mais malheureusement , je ne sais pas quoi modifier. Ce problème est vraiment très embetant . |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Sinon tu peux donner les droits sur le répertoire partagé à tout le monde et la plus de problème de mot de passe.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com