|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 337 ![]() |
salut tout le monde
est ce que l' adresse de site est pris en consideration dans le referencement au moteurs de recherche ou bien cela ne raporte rien de plus merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Oui, elle l'est. Si tu fais une recherche Google, tu verras que les mots recherchés sont mis en gras également dans les URL
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 337 ![]() |
merci
une 2eme question: est ce que les mot clés des meta suffit pour bien referencier un site ou bien il y a d'autres métodes ![]() et l'ordre des sites d'une resultat de recherche sur google est due a koi? pour etre dans la 1ere page faut-il payer ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tu pourrais commencer par lire ca il y à la réponse à tes questions : F.A.Q Webmarketing
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com