|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 24 ![]() |
Problème forms 6i
Salut je suis sous forms 6i et je remarque que lorsque je veux ouvrir un .fmx placé dans mon Bureau, forms me renvoie le message d'erreur suivant : frm-40010 Lecture Impossible de l'Application Forms . Par contre si on déplace le fichier .fmx sous C:\ soit à la racine du disque dur le problème disparait. Pourquoi? Forms a-t-il du mal à lire les chemins contenant des espaces comme C:/Program Files/ ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 257 ![]() |
oui à priori, j'ai déjà rencontré ce soucis dans le cas ou le fmx ce situe dans un repertoire contenant un espace
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 138 ![]() |
Est-ce que vous référencez votre form avec le chemin complet? Sinon, forms runtime va recherche dans le forms60_path. Vérifier que cette clé de registre est bien alimentée avec le chemin de votre fmb...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 12 ![]() |
Bonjour tout le monde
j'utilise Oracle application server 10g installé sous linux Redhat ES4 , j'ai compilé mes fichiers forms .fmb résidents dans le chemin Oracle_home/bi/forms et j'ai configuré le fichiers formsweb.cf ,j'ai ajouté une entrée pour ma nouvelle application dans ce fichier, mais quand je lance mon application à partir du navigateur en utlisant le lien: http://machine:7779/forms/frmservlet...plication_name j'ai l'erreur suivante pour quelques utilisateurs : FRM:40010: lecture impossible de l'application forms alors que pour d'autres utilisateur ça marche sans problèmes. Pouvez-vous m'aider! Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Effectivement Avec les produits Oracle, évitez l'utilisation des arborescences avec les caractère spéciaux
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com