|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
Voilà, j'ai un fichier "xxxxx.txt" sur un site FTP que je veux importer dans ma table existante de ma base de donnée MYsql j'utilise la commande LOAD DATA INFILE 'ftp://login:motdepasse@nomderveurftp/xxxxx.txt' INTO TABLE nomdebasededonne.nomdelatable apparemment la commande : "LOAD DATA INFILE 'ftp://login:motdepasse@nomderveurftp/xxxxx.txt'" semble ne pas fonctionner aider moi merci !!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
tout d'abord mes excuses, je suis novice dans les forums mais je vais m'appliquer promis !!!
en ce qui concerne la version MySql 4.0 que j'utilise chez un fournisseur connu (je ne sais pas si j'ai le droit d'indiquer son nom sur les forums) le message d'erreur "#1045 - Access denied for user: 'xxxxxxxx@%' (Using password: YES) or je teste la fonction directement dans la commande SQL de MYsql et dans la base de donnée qui est forcement ouverte (et la table que j'utilise je peux importer manuellment un fichier txt qui est sur mon disque dur sans probleme) |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Provisoirement toléré
Citation:
Je pense que ton message d'erreur correspond à l'absence du privilège FILE pour ton user (il est requis pour un LOAD DATA). Maintenant même si tu avais ce privilège ça ne fonctionnerait pas... le fichier doit se trouver en local sur le serveur, pas sur un site FTP !
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
alors peut être y a t'il un autre moyen ou une fonction SQL qui permet de recupérer ce sacré fichier sur le site FTP pour mette à jour ma base de donnée. (ou un script ??? )
dans tous les cas merci pour votre aide .... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Provisoirement toléré
En SQL, non, par contre un script dans un langage quelconque peut le faire.
Sinon LOAD DATA LOCAL INFILE permet d'importer un fichier qui se trouve sur le poste client MySQL.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
j'ai cherché des scripts pour ce problèmes mais je n'ai pas trouvé avez vous peut-être une info sur ce genre de script ?
merci ... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Provisoirement toléré
Non mais un bon moteur de recherche devrait faire l'affaire
|