|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 281 ![]() |
Salut, j'aimerai modifier une (Image JPEG) et garder les même propriétés , voici l'image
![]() donc j'aimerais mettre a la place de sous-traitances par exemple service le probléme est que je n'est pas les propriété du texte qui est dans l'image es qu'il existe un outils qui m'aiderai a faire cette modification Merci de me répondre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
je ne vois pas trop ce que ca fait dans Autres langages pour le Web
Mais sinon, tu veux modifier le texte, avec un script ? ou avec un éditeur et à la main ? En gros tu cherches aussi la police du texte ? parce que tu as plus les sources ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
avec gimp ou autre tu peux modifier sans probleme, le seul hic c'est de retrouver la bonne police ...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
C'est ca le probléme
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
au mieux tu trouve une police qui s'en rapproche a fond, et tu refais tout les boutons.
comme ca tu n'auras pas de différence.
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 45 ![]() |
oui c'est vraie que de retrouver la police est assez problematique.
Si c'est une police simple tu dois peut etre deja l'avoir sur ton PC, teste avec word pour chercher. Sinon comme ca a été deja dit gimp est trés bien pour modif l'image, sinon tu as aussi photoshop mais qui n'est pas gratuit lui ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com