|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour,
j' utilise crystal reports 9 avec delphi 7 qui n' est malheuresement pas dutout pareil que la version 8.5. Donc je n' arrive pas a envoyer des formule a partir de delphi ex: @unom de crysal report = champs1.table1 de delphi. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() |
Je reprend
Je posséde Crystal Report 9 (9.2 plus exactement) et Delphi 7 J' ai crée des formules dans crystal report Example: La formule @Nomduclient Je voudrais envoyer a partir de delphi (avec la vcl donc) que la formule @nomduclient est egale a par ex Tableclient.Fields[1].AsString; voila en esperant que le grand chef indien me comprandra....
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Alors si j'ai bien compris tu dois modifier le contenu de @Nomduclient.
Essai ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() |
je comprend pas ca ca devrait au moin macher ca me met erreur un truc du style
"Formule not found" ma formule apparait comme un label ayant comme texte @unom et quant je fait clic droit propriete ( sur le label ) lle champs formula name contient unom alors je doit mettre qoi? j'ai mis @unom , @unom1, unom , unom1 comme non de formule mais ca marche toujour pas... Voila mon bout de code si ca peut aider... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Code :
Crpe1.FormulaByName('@unom1').Formula.Text:=('formule nom du client'); |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
sais pas:
dans le report header le texte de la formule est "@unom" quand je fait click droit y a marque tout en haut "Field: @unom" puis quand je vais dans les propieté de la formule (click droit sur la formule > Format field > onglet comon ) "object name" ( mon cr est en anglais) contient "unom1". Par contre dans Formula Workshop la formule s' appelle "unom". Je suis perdu... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
J' ai rien dit!!!
le nom de la formule c le nom qui a ds formulawokshop (unom) mais maintenant c ce pb que j' ai: Error 502: Invalid text or object handle Formula.SetIndex(0) <PEGetHandleString - Formula Name> |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
alors tu dois pouvoir faire ceci
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() |
Je croit que le pb vient de ma vcl....
Quelqun pourait me mailer la vcl de crystal report 9 pour delphi 7 a Joleroy@wanadoo.fr |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
Avec
tu aurai trouvé ceci : http://ftp.crystaldecisions.com/outgoing/scr/crystal9_vcl.exe |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com