|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 221 ![]() |
Bonjour,
Avant j'avais une condition pour afficher ou non le script central de la page. Je faisais: Code :
Maintenant je fais : Code :
Mais est-ce fiable ? Peut-on désactiver un header ? Je crois par exemple que certains navigateur ne les acceptent pas (j'ai lu ça pour IE 4 et des poussières je crois, vous me direz c'est très vieux mais un pirate peut justement s'en servir pour ça par exemple. Et puis c'est peut être le cas pour d'autres navigateurs, entre autres failles).
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
c'est pour faire quoi un logout ???
moi je fais ca : Code :
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
Qu'est ce que t'appelles un logout Maxoo?
Une procédure de déconnexion ? le code que tu files c'est pour montrer comment on déconnecte ? Perso je déconnecte pas, le gars est pas connecté sinon justement ça s'affiche. Citation:
Bon bah c'était un bon petit post qui n'en veut j'ai l'impression, hein... Archi inutile de retester la présence ou non d'une session pour l'affichage d'un script dans la page, le header suffit tout en haut pour interdire l'accès à la page si la session est absente, c'est certain ?
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 24 ![]() |
heu là tu vérifie toujours "la présence ou non d'une session" non ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Ouais je suis convaincu.
Mais est-ce plus sûr de faire le test avec isset($_COOKIE[ session_name() ] ) ou avec $_SESSION['uneVariableDeSession'] ?
00
|
|
|
#6 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 17 ![]() |
Citation:
Et si jamais tu mets ? Le message d'erreur s'affiche encore ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Euh...pourquoi tu me demandes ça ?
Quand je parlais d'un message d'erreur c'était un message d'erreur à destination du visiteur, écrit par moi même, pas un code erreur php. Le sujet de la question était d'ailleur. M'enfin puisqu'on y est, c'est quoi ce @ subrepticement inséré ? Il est censé servir à quoi ?
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
le @ veut dire : meme si y a des erreurs, n'affiche rien !!!
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
Tiens une question comme ça : est-il possible d'avoir un header à retardement qui ne change de page qu'au bout d'un temps donné précisé en paramètre, comme on peut le faire avec les header html (ou javascript je sais plus)
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
un header étant fait coté php, si tu mets du temps, bah tu cliques et tu attends 5 secondes ta page.
je vois pas vraiment bien l'interet
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com