Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Win XP

Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/06/2006, 17h23   #1 (permalink)
Modérateur

Par défaut Probleme d'accès à certains repertoires

Bonjour,

Je possède deux partitions sur mon disque dur, une pour le systeme, l'autre pour les données. Dans la partition données j'ai des gros dossiers qui contiennent, des fichiers mp3 et d'autres des fichiers vidéos...et aussi des dossiers avec des simpels fichiers de données. la je me lance dans la réinstallation de windows sur la partition systeme bien sur, et une fois windows installé je ne peux plus acceder a mes "gros" dossiers qui se trouvent dans la partition secondaire il met dit "accès refusé", si j'essaye d'aller dans l'onglet sécurité il me dit que je n'ai pas les droits. Si je prend le ghost de l'ancienne installation, je n'ai pas de problemes. Il doit y avoir un parametre a modifier dans les stratégies, mais je voulais surtout savoir pourquoi cette erreur à la réinstallation ? Car dans ce cas il faudra a chaque fois que j'aille changer quelquechose (que je cherche toujours) pour avoir accès...

Merci de vos réponses.

Merci de respecter les règles - Utilisez les MP uniquement pour me signaler un abus sur le forum
Nemesys est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 18h04   #2 (permalink)
Modérateur

Par défaut

J'ai trouvé dans les parametres avancés (onglet securité) en ajoutant administrateur... mais bon faut que je le fasse pour chaque dossier en esperant qu'au prochain formatage du systeme ca me refasse pas la meme interdiction.. bref si vous savez pourquoi j'ai eu ce probleme de droits d'un coup merci de m'en faire part....

Merci de respecter les règles - Utilisez les MP uniquement pour me signaler un abus sur le forum
Nemesys est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Win XP

Outils de la discussion

Règles de messages