![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour,
Je possède deux partitions sur mon disque dur, une pour le systeme, l'autre pour les données. Dans la partition données j'ai des gros dossiers qui contiennent, des fichiers mp3 et d'autres des fichiers vidéos...et aussi des dossiers avec des simpels fichiers de données. la je me lance dans la réinstallation de windows sur la partition systeme bien sur, et une fois windows installé je ne peux plus acceder a mes "gros" dossiers qui se trouvent dans la partition secondaire il met dit "accès refusé", si j'essaye d'aller dans l'onglet sécurité il me dit que je n'ai pas les droits. Si je prend le ghost de l'ancienne installation, je n'ai pas de problemes. Il doit y avoir un parametre a modifier dans les stratégies, mais je voulais surtout savoir pourquoi cette erreur à la réinstallation ? Car dans ce cas il faudra a chaque fois que j'aille changer quelquechose (que je cherche toujours) pour avoir accès... Merci de vos réponses.
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
J'ai trouvé dans les parametres avancés (onglet securité) en ajoutant administrateur... mais bon faut que je le fasse pour chaque dossier en esperant qu'au prochain formatage du systeme ca me refasse pas la meme interdiction.. bref si vous savez pourquoi j'ai eu ce probleme de droits d'un coup merci de m'en faire part....
|
![]() |
![]() |
||
Probleme d'accès à certains repertoires
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|