|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
J'ai une connexion avec modem de 33kbts/s j'aimerai savoir s'il y a un programme qui peut me permettre d'ameliorer la vitesse de ma connexion a travers une autre connexion à haut debit. J'ai besoin de vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
je comprend pas trop le rapport entre la connexion bas débit et la connexion au débit?
enfin que veux-tu améliorer? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis moi aussi pas certain d'avoir compris Si il y a une connection haut-débit à proximité sur laquelle tu as le droit de te connecter, je pense qu'il faut abandonner ton modem 33 kbps et te connecter à ce réseau via une carte réseau et un switch. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi un "programme" pourrait vous être utile. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
salut,
connexion haut débit et avec un modem 33k c pas troop possible enfait.. ou bien tu continue avec ton petit modem sur 33k ou bien tu evite d'utiliser ton modem, et utilises une carte réseaux (10/100Mbits) qui peut te servir à te connecter à un réseau local de large bande disons d'où le serveur te fournira du Net!! ++ |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com