|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 221 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite que la page de destination déterminée par le header dépende d'une variable, car la dîte page de destination peut changer. J'ai cette ligne pour le header : Code :
die(header('Location: compte-accueil.php')); Code :
die(header('Location: $destination'));
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
J'ai essayé ça dans le header, mais sans succès :
; Une idée ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Grégory H.Consultant-Formateur Tests Logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 156 ![]() |
Et pourquoi pas tout simplement :
Code :
die(header("Location: $destination"));
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Salut Edno,
Je viens justement d'essayer cela, parce que je me suis dit que le ' empêchait la variable d'être interprété. Mais donc, en faisant comme tu dis, j'obtiens une page non trouvée car l'url est celle ci: ==> la variable n'est pas interprétée. (à moins qu'elle ne soit pas transmise du tout par le script). **edit** bon ça c'est réglé, mais j'ai un autre souci : je fais le header censé renvoyer à la page précédente. Le problème c'est que la page précédente étant inclu dans index.php en fonction des variables $_get, comme il semble qu'il n'y a plus de variable je me retrouve systématiquement sur la page d'accueil, par défaut. Je fais comment je crée une session ? pour initialiser une variable get pour le script index.php ? Hum...suspense...
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
tu peux donner la solution pour le header ??
et si j'ai bien compris tu veux propager tes variables GET ?? suffit de les rajouter à la fin de ta page qui va etre lancée dans le header.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Salut Maxoo,
T'apprendras pas grand chose, en fait ça fonctionne bien avec les variables si l'on place simplement des "" comme dans l'exemple d'Edno. Cela avait du foirer la première fois à cause d'autre chose, mais maintenant ça fonctionne comme ça. Pour le script général j'ai résolu le problème, en faisant tout autre chose (tiens faut que je pense à marquer résolu). Je réexplique pas tout, ça serait trop compliqué et complètement hs. Pour le coup des variables get à propager chez Bill Gates en les plaçant dans le fond du serveur nommé header, j'ai pas compris, ça doit être la fatigue ![]() Merci en tout cas !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com