![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Bonjour,
J'ai un problème de connexion wifi. Avant d'installer le service pack2 de windows je parvenais à me connecter à ma borne wifi alice via ma clé wifi usb. Mais à présent, lorsque je clique sur mes favoris réseau où s'affichent les bornes wifi détéctée et que je selectionne ALICE puis clic sur connecter le message d'erreur suivant apparait: Citation:
Merci de m'aiguiller. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Le pare feu ne règle rien, le pb est que je ne parviens pas à modifier les paramètres avancés pour déffinir l'accès réseau wifi en point d'acces (2 ème sélections dans avancés) puisque j'ai le message suivant "au moins un de vos changements n'a pas été appliqué correctement à la configuration sans fil".
Comment puis je prendre en compte cette modif? ??? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Tu es bien en compte admin ?
Regarde dans les services si l'option "Configuration automatique sans fil" est démarrée en automatique!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
j'ai le même probleme avec une livebox et une freebox depuis la restaure de mon portable. En SP1 tout était ok mais depuis le SP2, ça coince grave! J'ai essayé une autre clé USB mais c'est pas mieux. Si tu trouves une soluce, je suis preneur! A+ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Dans l'onglet configruation avancée, bouton de commande Avancé, vous êtes en quoi ? Tout réseaux dispo ? Ad-hoc ? Infrastructure ?
|
![]() |
![]() |
||
Problème connexion wifi
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|