|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour tout le monde
Je développe une bd en php et msql. Je dois pouvoir imprimer un document avec avec image, C'est la premiere fois que je fais cela en dévellopement weeb. Y aura certainement de la gestion de fichier à faire. dois je utiliser fichier .doc. Pourriez vous me résumer clairement ce que je dois faire. Merci Cordialement A bientôt
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 120 ![]() |
Bonjour,
Quand tu dis; "devoir imprimer un documment" c'est que tu dois le générer avant, ou alors que c'est juste un document uplodé que tu veux pouvoir imprimé ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Bonsoir
je devrais imprimer certaines données, je dois créer la page pour quel puisse récupérer nom,prenom par exemple. Avez vous compris? A+
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
si j'ai bien compris, parce que c'était pas super clair :
tu as un BDD, tu as un script PHP qui va chercher des infos dans la BDD (nom, prénom, etc). et apres ? tu les affiches sur la page ? tu en fais quoi ? Si tu as des problemes pour la partie récupération, il faut que tu ailles la !!
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
bonjour tout le monde
Pour être clair, je dois faire comme un état d'access. Visualiser ou imprimer un document. un bouton qui affiche et un bouton qui imprime. Avez vous compris? Merci Cordialement A bientôt
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 120 ![]() |
le plus simple, c'est que tu crées une page php qui affiche tes infos pour pouvoir visualiser la page comme tu veux, puis pour ta page d'impression tu fais la meme chose en ajoutant :
Code :
(tu peux aussi utiliser la même page php pour la visualisation et l'impression, en passant un paramètre à l'url, et tu teste s'il est présent tu affiche le javascript) |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
Bonsoir tout le monde
pour l'impression, y aurra t'il des probleme de format au niveau de la taille. Cordialement A bientôt
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
L'impression de ta page aura la même mise en page que lorsqu'elle est afichée à l'écran. Si ta page se comporte correctement lorsque d'un redimentionnement de la fenêtre, tu devrais avoir une impression corecte.
Le mieux est de réaliser cette page, et si tu rencontres des problèmes lors de l'impression, tu pourras revenir nous voir Bonne chance! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Débutant
Bonjour tout le monde
Je pense faire un scripte sur la page, qui affichera une petite boite de dialogue demandant si on veut imprimer la page, si oui elle imprimera, si non elle ne fera rien. Merci Cordialement A bientôt
00
|
|
|
#10 |
|
Débutant
Bonjour tout le monde
moi aussi je me pose cette question kifouillou Merci Cordialement A bientôt
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com