![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Salut,
Je travail sur un serveur linux debian. J'ai installer squid , apache, webalizer et cacti. Et j'ai configurer de manière à ce que tous mes utilisateur passe par squid pour accéder a notre site web. Maintennant j'ai remarqué sur les courbe de mon cacti des chute brusque ou des montée très pointu. J'aimerais donc analyser les fichier de log de squid pour voir quel sont les ports utilisé a ces moment là ou quels est l'adresse ip qui fait ce genre de traffic. Mais quand je lance mon webalizer j'ai le message suivant: Warning: Truncating oversized referrer field Qui pourrais m'aider svp? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Citation:
![]() http://www.howtoforge.com/forums/arc...php/t-976.html
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème avec Webalizer, besoin d'aide
|
||
| Outils de la discussion | |