|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 97 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à dezipper un dump de BdD qui est zipper (bprs001.dmp.Z) et qui fait 2.5Go. Lorsque j'essaye de le dezipper avec la commande gzip ou gunzip, j'ai une erreur m'indiquant que le fichier est trop volumineux. La solution que j'avais trouvé la disait qu'il fallait utiliser la commande: Cela marchait pour les dump zipper de 800Mo, mais pour le dernier obtenu( 2.5Go), j'ai de nouveau l'erreur: Code :
>bprs001.dmp.Z: Value too large for defined data type Comment m'en sortir? Je ne connais rien à cet environnement, et je ne sais pas trop par quel bout traiter ce problème... D'avance, merci PS: je précise que j'ai essayé, sans y parvenir, d'installer gzip 1.3.X....
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Installe une version plus récente (si ton admin veut bien) et tu n'as plus besoin de faire un renvoi
Code :
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Ce ne sont pas des fichiers tar, mais Z :bprs00.dmp.Z
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Ok, j'esssaye!
Merci de la rapidité de la réponse (j'ai à peine le temps d'éditer mon message )
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
utilise uncompress alors
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Bon, ca avait l'air de marcher jusqu'a ...
Et quand je fais un forcément, il ne reste que quelques Mo... Je le déplace et je réessaye...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Bon, ca marche!
Merci
|