|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous
Je voudrais créer un dictionnaire et le code suivant ne marche pas type TAB_TEST is table of char(30) index by varchar2(30); TEST TAB_TEST; Quand je compile il me renvoie l'erreur suivante : PLS-00220: simple name required in this context En m'indiquant ma ligne qui déclare mon type TAB_TEST. Le but ici de pouvoir bêtement indexer des chaînes de charactère un type chaîne de caractère exemple TEST('toto') := ('titi') TEST('tata') := ('tutu') DBMS_output.put_line(TEST('toto')) affiche 'titi' En vous remerciant de toute l'aide que vous pourrez m'apporter sur ce sujet Don Diego |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
essaye sans le _
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=30569
http://www.developpez.net/forums/d28716/bases-donnees/oracle/regles-infos-lire-poster/ Cela devient fatiguant ! Et merci également de penser aux balises code qui améliore la lisibilité.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai essayé ça
type TABTEST is table of char(30) index by varchar2(30); GTEST TABTEST; PLS-00220: simple name required in this contex Et même combat |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Version Oracle 8i utilie avec TOAD Version 8.0
Désolé, je débute |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Cela ne fonctionne qu'à partir de la 9i
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Citation:
|
|
|
|