|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 960 ![]() |
Quand vous citez un hébergeur dans votre message, merci de le citer en gras, et avec le lien.
Merci à tous de donner le plus de précisions possible sur votre hébergement : Par exemple de préciser si vous êtes en mutualisé, dédié, semi dédie... Si vous etes en dédié de préciser si possible quel serveur et quel OS (Linux, Windows) et quelle distribution. Si vous êtes en mutualisé quel offre vous avez pris La technologie : PHP ? DotNET ? Java ? etc... Autres détails...![]() ______________________________________________________________________________________________ Rapport Simplifié ______________________________________________________________________________________________ Professionnel - Trés conseillé ![]() Infomaniak (Ancien depuis 1996 : clients très satisfaits) Planet Hoster (Choix de la Rédaction News) Discount - Conseillés OVH (ancien depuis 1998 : bon rapport qualité / prix - Le plus gros hébergeur d'Europe - C'est donc une "usine" - Clients globalement satisfait étant donné le prix, quelque problêmes parfois cependant : parfois sur la gestion des emails par exemple, ou alors le support parfois un peu lent à répondre par email). Celeonet (depuis 2004 mais satisfaisant) Nuxit (depuis 2004 mais satisfaisant) Ikoula (partenaire Microsoft sur Windows/.NET/SQL Server, font aussi Linux/PHP/MySQL) Déconseillés hosteur.com online.net phpnet.org kreativmedia.ch ______________________________________________________________________________________________ Rapport détaillé par Thorna ______________________________________________________________________________________________ Plus de 7 ans de messages dans ce post! Ce que je vais écrire ci-dessous est une compilation de tout ce qui s'y est dit, sans tenir compte des dates. Attention: il peut y avoir eu des modérations au fil des années... Ceux qui font (ou presque) l'unanimité: Infomaniak, 7 voix pour, aucune contre... Celonet, 5 pour, 2 contre. Nuxit, 5 pour, 1 contre, 1 bof Cinetek-fr, 4 pour, 1 contre, 1 partagé Site5, 2 pour Gandi 2 pour (Test) Mavenhosting 2 pour planet-work 2 pour nexenservices 2 pour 1and1, 6 pour, 1 bof, 5 contre Amen, 10 contre, 2 bof Online, 6 contre, 1 pour Hosteur, 5 contre Kreativmedia, 3 contre ophos, 3 pour, 3 contre PhPnet, 1 pour ,5 contre NFrance 1 contre, 1 bof LE plus contrasté (sans blague): OVH, 13 pour, 7 bof, 6 contre Tous les autres dont on a pu parler, en gros, et dans l'ordre chronologique (les premiers peuvent dater de 2002...): (parfois 1 seule voix (pour), parfois 1 pour/1 bof, parfois 1 pour/1 contre, en général très peu d'avis différents) Web-solutions Lostoasis Sivit unetun yellis agora nexlink quetzal-network nost b-one llord web1 ultra-hebergement arsys oxito webhosting jexiste dreamhost dri.fr Hostmonster Icodia strato-hebergement N-Serv power4website hebergeur.net 1hebergement.com firstheberg.com imingo.net toile-libre.org lunarpages.com webhostingpad.com Cienum e-hb.eu alpeshosting.com Mise à jour le 21/02/2010 : RideKick ______________________________________________________________________________________________ Nous n'avons pas assez de témoignages quantitativement parlant pour donner un commentaire de synthèse représentatif sur les autres hébergeurs. Evitez a tout prix les hébergeurs gratuits petits et inconnus, votre site peu devenir inacessible à tout moment, et vous n'avez aucune garantie ni aucun recours. Préférez investir quelques euros dans un hébergement mutualisé discount mais d'une société bien établie (comme ovh par exemple). Dernière modification par Gordon Fowler ; 03/10/2011 à 12h14. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
|
j'ai l'impression que http://www.web-solutions.fr/ est pas mal aussi
Dernière modification par Yogui ; 30/04/2006 à 14h40. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 6 ![]() |
Je suis maintenant chez OVH depuis une semaine (comme on le voit sur un des topic cités par hachesse) et je peux dire qu iln y a aucun probleme pour le moment, leur FAQs sont tres bien faites et leurs techniciens repondent au plus vite et poliment
Niveau des performances, je n ai que peu de traffic pour le moment (40 visit/jour la) mais je ne vois aucun ralentissement Dernière modification par Marc Lussac ; 27/01/2007 à 01h34. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() |
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 1 ![]() |
1&1 SitesWeb : http://unetun.com
J'y suis depuis un an et c'est franchement intéressant et l'aide en ligne est particulièrement efficace. Dernière modification par Yogui ; 30/04/2006 à 14h41. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
Perso, je suis chez online.net et je suis très mécontent actuellement
Mes problèmes : - Le site plante 3 fois sur 5, avec un problème de serveur. Le pire, c'est qu'il dise que c'est ma faute. Je ne vois pas en quoi, mais bon. L'erreur remontée est une erreur de leur serveur. - Les techniciens sont des branlos et de mauvaises fois. - Les commerciaux ne sont pas des commerciaux Le pire, c'est que j'ai 3 domaines chez eux. Je sais qu'Online est une filliale de free. De même, le webmail d'Online.net plante souvent alors que ce n'est que le fameux IMP... Dernière modification par Marc Lussac ; 27/01/2007 à 01h45. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() |
c'est bizarre perso j'ai 2 sites chez eux (online) et j'ai jamais eu de problèmes mais bon...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 ![]() |
http://www.yellis.net est bien, c'est ce que j'ai comme hébergeur 8)
Dernière modification par Marc Lussac ; 27/01/2007 à 01h45. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 719 ![]() |
En cherchant un hébergement postgresql, je suis tombé sur cet hébergeur, qui m'a stupéfié par l'étendue de son offre !
http://www.hub.org/hosting.php C'est autre chose que le traditionnel php/mysql... ici ils offrent en plus postgresql, firebird, cgi en C, python, java et tomcat, accès ssh, zope, jabber, ldap... impressionnant quoi
Tutoriels sur les UPS, e-commerce, PHP, critiques de livres... Ce forum est fait pour vous et surtout par vous, merci d'en respecter les règles. Je n'ai rien à voir avec la société www.ovh.com ! Dernière modification par Yogui ; 30/04/2006 à 14h41. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
moi je suis aussi chez OVH et c'est vraiment le meilleur compromis
Dernière modification par Marc Lussac ; 27/01/2007 à 01h36. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
![]() |
salut,
OVH m'a l'air pas mal, mais le nombre de requètes m'a l'air assez limité pour des gros site. 1 and 1 m'a l'air vraiment bien, mais les languages de programmations sont limités tant que tu prends pas un pack à un certain prix... Agora System est l'un des plus interressant avec Lost-Oasis Dernière modification par Marc Lussac ; 27/01/2007 à 01h39. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 24 ![]() |
Salut
merci de ta réponse Agora system est très intéressant niveau prix, peut etre trop ? Y es tu hébergé ? 60Mo pour moins de 10€/an j'espere juste que j'aurais pas de hors service de plusieurs jours |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité régulier
![]() |
j'y suis pas, mais j'ai vu des commentaires et ils ont l'air très bon
Je pense que si je me tourne vers un hébergeur payant, j'irais chez eux .... Mainteant, à toi de faire ton choix, si tu vas chez eux, tu pourras nous en dire des nouvelles ?? Merci A+ |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
![]() |
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un bon hébergeur mutualisé, et pour pas trop cher. OVH a vraiment l'air pas mal, surtout au niveau de l'assistance: rien qu'a lire les dossiers détaillés d'aide qu'ils fournissent, ça montre un grand sérieux de leur part. Une deuxième chose qui me fait tendre vers OVH actuellement, c'est le fait que l'on puisse avoir accès à php 4 et php 5 en même temps, sans compter le nombre incroyable d'extensions dispo (ming...il ne manque qu'une extension pour générer des pdf en fait, d'après ma rapide lecture du phpinfo). Malheureusement, je trouve leur système de séparation de l'espace en trois parties un peu bizarre: 1/3 web ; 1/3 ftp ; 1/3 Real Moi qui voudrait plus d'espace Web / FTP, je suis obligé de passer par une offre supérieure en laissant de l'espace vacant parcequ'il est dédié au streaming?! Aussi, la limitation des hits quotidien me paraît absurde. Une autre chose qui n'est pas trop claire: les sous-domaines. Marqués comme étant illimité à partir d'un certain Pack, rien n'est indiqué pour les packs inférieur... qu'en est-il? Pas de sous-domaines pour ceux là? Ou alors un nombre limité? Je n'ai pas su trouver la réponse, et si personne ne la connait ici, j'enverai un mail pour savoir Es-ce que quelqu'un connais un autre hébergeur mutualisé de qualité qui fasse php5 ? Existe-t-il un hébergeur chez lequel on peut tout choisir? (espace web, nombre de BDD...) (Je rêve un peu là, mais si ça exite... =) ) Parse. PS: Oui malgré tout ce que je viens de dire, je compte bien aller chez OVH à defaut de mieux Dernière modification par Marc Lussac ; 27/01/2007 à 01h39. |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité régulier
![]() |
@ Parse : Avec Lost Oasis il me semble que tu peux à peu pès tout choisir, quand tu lis les explixations, c'est un peu brouillon, mais il me semble avoir compris que tu choisis ce que tu veux (en plus de ce que tu as au départ : ~ 100mo je crois) et ils supportent PHP 5 et 4
Chez Agora Systems aussi, il me semble qu'ils supportent PHP 5, il faudrait leur demander... Dernière modification par Marc Lussac ; 27/01/2007 à 01h40. |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 24 ![]() |
Agora System m'a l'air d'avoir de nombreux problemes en ce moment
sur leur forum, mais bon, c'est 4x moins cher qu'OVH Dernière modification par Marc Lussac ; 27/01/2007 à 01h59. |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
![]() |
Oui, j'ai pas mal lu leur forum également, pour voir ce qu'il en était... Pas mal de problèmes ces derniers temps en effet =/
Enfin, cela semble être dû à leur interface d'administration, Plesk. Comme ils sont en train de migrer vers Cpanel, peut-être que ça va s'améliorer. Bon, comme tu le dis Koox, c'est quand même bon marché, alors on va pas pleurer pour 3 coupures en pleine nuit Leur site web n'est pas à jour, mais d'après ce que j'ai lu, le nouveau devrait être en ligne fin de semaine... a voir, surtout que j'ai l'impression que toutes leurs offres ne sont pas indiquées actuellement sur ce site obsolète. Comme ils proposent php 5 aussi, j'attend leur nouveau site et je vois si je m'inscris chez eux... Parse. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com