Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement
Hébergement Forum d'aide à la décision sur vos choix d'hébergements de sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Actualité déjà publiée

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/05/2012, 09h05   #301
Invité de passage

Femme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut des hébergeurs à me conseiller ?

Citation:
Envoyé par Baldy Voir le message
Visiblement aucune possibilité de faire du dynamique avec leur plus petite offre (pas de PHP et de BDD). A partir de la deuxième on entre dans des "standards" que beaucoup d'hébergeur proposent à peu de choses près. Ne connaissant pas Oxito je serais tenté d'aller voir ailleurs ...
Merci beaucoup, j'opterais éventuellement pour l'offre classique. Ceci dit aurais tu des hébergeurs que tu connais à me conseiller ? N'étant pas calée sur le sujet, je voudrais éviter de me faire avoir si possible. Ceci dit la réduction m'a l'air pas mal... dilemme
jenna_tolls est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/05/2012, 09h26   #302
Membre régulier

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Si tu ne veux pas prendre de risque, tu prend un gros hébergeur bien gras : OVH, 1&1, ...
Tu n'auras peut être pas un service ultra fiable (les avis diverges, tantôt bons tantôt mauvais), mais ça reste accessible. Un petit hébergeur pas connu du public ... c'est un risque à prendre, qui peut être payant comme affreux selon chacun.
Baldy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Actualité déjà publiée
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.

Partenaires

Hébergement Web