|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
J'ai vu dans les règles des forums que le multi-postage n'était pas accepté. Je viens de poser une question sur un nouveau langage dans le forum "autres langages"/"autres langages et outils", mais je crains qu'il ne soit pas très visible. Il se peut que les développeurs connaissant ce langage ne se connectent par exemple qu'à XML. Est-il possible de poster des messages faisant un lien avec la discussion principale? Du genre titre [XBRL] [lien] Connaissez vous? Message : Pouvez-vous SVP jeter un coup d'oeil à la discussion http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=166954 Merci de votre avis. (Idéalement, j'aurais souhaité posté dans "Débat sur le développement", mais ne suis pas habilitéé, ou "Langages en général", mais c'est hors règles... Merci de votre avis. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
non, ça serait du multipostage. Si tu veux que ton message soit déplacé, dit le, quelqu'un le transmettra à l'équipe de modération (pas moi parce que je vais bientôt partir
On laissera éventuellement un sujet traceur pour que le lien apparaisse toujours dans le forum d'origine, ça sera propre Choisi bien le forum de destination
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
OK. J'attends deux jours pour voir si cela inspire les foules, et je reviens cloturer ou vous faire une demande déplacement.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Cela n'a pas inspiré les foules, mais B]UNE[[/B] réponse complètement dans la cible. Je laisse le message sur le sous-forum, donc...
Et clqieu sur "RESOLU" dès que j'aurais retrouvé cette ¤¤¤¤¤ de balise. Merci à vous ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Cette 'magnifique'(c'est ce que vous vouliez dire, n'est ce pas Ou encore dans Outils de discussion ->Mettre résolu. lanonyme
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com