![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Bonjour,
Je dois reformater mon pc portable. Il n'y a pas de lecteur cd ni de lecteur disquette. J'aimerai booter sur ma clé USB. Est ce que c'est possible? Y a t'il une solution? Quels sont les bon logiciels? Pour info j'ai un cd de windows xp original une clé usb 1 giga. et le réseau si besoin. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour,
J'ai vu qu'il était possible de créer une clé usb bootable avec windows XP dessus et pour les détails, fais un petit tour sur le net. Je crois que c'était sur le site www.blue-hardware.com (à vérifier). Il est aussi possible de créer une clé usb bootable avec Linux et ça c'est prévu et documenté. Différentes distributions le supportent je crois. Là encore, voir sur le web Sinon toujours avec Linux, il est possible de booter directement sur le réseau mais pour cela, il faut monter un serveur linux à côté... donc plus difficile à mettre en place. Cordialement |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Citation:
|
|
![]() |