|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais changer safe_mode en off via une commande ssh car je n'ai pas acces aux fichiers php ini sur mon serveur. Je viens d'envoyer au support de mon hebergeur mais je crois que j'aurais pas de reponses avant lundi. En attendant la reponse de mon hebergeur, je cherche une autre solution car c'est assez urgent. Pouvez vous m'aider ? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Si c'est ton hébergeur qui gère le php.ini, tu ne pourras sans doute pas le modifier, de quelque manière que ce soit. A moins que tu ne sois sur un forum dédié, ou qu'ils aient prévu un php.ini par utilisateur...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour Eusebius
Ce n'est pas un hebergement mutualisé, j'ai la possibilité de configurer tout ce que je veux. Mais je viens de me rendre compte que je ne parviens pas a acceder au fichier php.ini via ftp. J'ai envoyer un mail à l'hebergeurais comme on est vendredi et que c'est assez urgent, je ne crois pas que je recevrez de reponse avant lundi, c'est pour ca je cherche une commande ssh si ca existe en attendant la reponse de mon hébergeur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Quand tu es connecté en ssh, quel est ton souci ? Tu ne trouves pas le php.ini, le chroot t'empêche d'y accéder, ou tu n'arrives pas à le modifier ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com