|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 99 ![]() |
salut,
on m'a dit qu'on peut exporter une base de donnée à l'aide de l'outil EXP de oracle j'ai essayer alors il m'as généré un fichier .DMP maintenant si je veut exécuter cette base dans une autre machine comment je doit utiliser ce fichier Y a t-il une explication... et merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 250 ![]() |
ouai sinon dans sql plus, tu tappes "$exp"
et la tu suis les instructions... un moment, il te demandera le "fichier d'export : EXPDAT.DMP >" la tu met le chemin d'accès avec le nom de l'exp que tu veux créer ex : C:\mon_chemin\mon_exp.dmp pour le reste, je te laisse te débrouiller (je suis sur oracle 10g) pour l'importer, tu tappes "$imp" et pareil, tu fait ce qu'il te demande voila.. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 392 ![]() |
Citation:
Note après coup : autant pour moi, je n'avais pas lu le "depuis SQL*Plus" !!! Mais ce n'est pas la manière la plus naturelle de lancer un import... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 8 ![]() |
apres avoir exoprté ta base, il faut l'importer
sous ligne de commande tu fait : >imp nom_utilisateur/mot_passe@tabase ensuite t'indique le chemin du fichier .dmp et voila
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Alain Inscription : mars 2004 Messages : 249 ![]() |
Bonjour,
Exp / Imp c'est utilisable pour des tables/schémas. Je ne pense pas pas qu'on puisse l'utiliser pour reconstruire une base complete (catalogue systeme etc) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 320 ![]() |
Alain , c'est pas tout à fait vrai . Il est tout à fait possible d'exporter une base entiére avec le paramétre FULL = Y.
Dans ce càs là le dictionnaire systéme est mis à jours pour des tables comme user(dba,all) tables , indexes , segments , triggers ... cependant un travail de cre création de la base et des TBS doit être opérés au préalable
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com