|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : février 2006 Messages : 510 ![]() |
Bonjour, je recois sur mon ordinateur un signal internet wireless avec mon routeur sans fil.
J'aimerais pouvoir transmettre ce signal avec un cable a partir de ma carte ethernet onboard sur ma carte mere Donc Routeur sans fil -> carte sans fil -> envoie le signal au PS2 a partir de la carte ethernet sur ma carte mère Le problème est on dirait que ma carte ethernet sur ma carte mère n'est pas activé et pourtant elle est a enabled dans le BIOS. Comment puis-je etre sur de l'activé? Aussi, ensuite il n'y y a qua faire un "pont" (bridge) dans les "connexions réseau" et je pourrais envoyer un signal a partir de ma carte ethernet ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Si j'ai bien suivi, vous êtes relié à internet par un réseau sans fil et à un lan ne disposant pas de connexion internet via un réseau filaire.
Vous désirez partager la connexion Internet du réseaux sans fil sur le réseaux filaire ? Il faut effectivement faire un pont entre les deux cartes ( pour relier les réseaux ) et après activer le partage de connexion internet.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Salut,
Tu dois mettre l'adresse ip de ton poste relié en wifi comme passerelle sur les postes reliés au réseau par cable, ensuite comme le dit CIVODUL4, active le partage de connexion internet. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Es ce que tu vois ta carte réseau dans le gestionnaire de périphériques ?
Et pour partager ta connexion tu peux utiliser aussi utiliser winroute qui te permettra de faire plus de chose. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com