|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#161 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Atari ST : L'ancêtre d'Indiana Jones, le grand père d'Alan Quartermain, le père de Lara Croft : Rick Dangerous !!
http://www.coolflashgames.fr/PlateFo...erous,142.html
|
00
|
|
|
#162 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Alors, en me limitant aux jeux auxquels j'ai vraiment joué:
Amstrad CPC, ma première plate-forme:
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#163 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
J'ai commencé sur Amiga avec :
- The Settlers (le 1, le must !!!) - Speedball 2 (simple, et EFFICACE )- Cannon fodder (quelle musique !!) - Dune 2 (ou dune 2000 ou les deux je sais plus) J'en oublie ... Sinon en plus jeune je suis un grand fan de Final Fantasy VII ! Depuis quelques temps déjà j'ai beaucoup de mal à trouver un jeu qui me passionne niveau scénario ... Je ne joue plus qu'à des jeux online, passant souvent la partie solo, quand il y en a une ! Jouer contre qqn c'est quand même autre chose que l'IA
|
|
|
00
|
|
|
#164 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Secret of Mana, Tic et Tac sur NES (que de souvenir
), Seiken Densetsu 3, Shuikoden (RPG sur PS1), Diablo et Diablo2, Half life (une telle révolution pour l'époque), Duke Nukem, Sim City (tellement complet en terme de gestion à l'époque). Les Donkey Kong ! (sur SNES). Un jeu inconnu de beaucoup qui s'appel North And South (un jeu de stratégie sur la guerre de sécession), la suite complète de Heroes of Might and Magic (pas le 5, il a perdu en qualité j'ai trouvé malgré l'introduction de la 3D), Eye Of Beholder (Jeu sur l'univers D&D).. Pfiou, y'en a tellement, liste non exhaustive
|
|
00
|
|
|
#165 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 329 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#166 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
haa une connaisseuse
Tu peux le trouver sur lost-treasure.fr, malheureusement, les pc d'aujourd'hui sont tellement puissant qu'il font défilé le jeu à toute vitesse, c'est plus possible d'y jouer
|
|
00
|
|
|
#167 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Bon alors dans un ordre relatif (de 1995 à aujourd'hui
-Transport Tycoon (PC) -Rollercoaster Tycoon 1 (PC) -Duke Nukem 3D (PC) -Tomb Raider II (PC) -Heroes of Might & Magic 3 (PC) -Wipeout 2097 (PS1) -Deus Ex (PS1) -Final Fantasy 7 (au point que j'ai téléchargé un speedrun de 7h+ que j'ai regardé entièrement juste par plaisir ^^) (PC) -Pokemon Rouge/Bleu et Or/Argent (GBC) -Half Life 1 & 2 (PC) -Counter-Strike (PC) -World of Warcraft (PC) Bon ca fait deja pas mal ^^
00
|
|
|
#168 |
|
Membre habitué
![]() |
Par ordre de souvenirs
- Kick Off sur Atari (certains doivent connaître juste de nom). - Bruce lee sur Amstrad - Pro Evolution Soccer (PS) - Fifa (PC) - Soldier of Fortune (PC) - Half life I - Counter Strike En repassant sur la discussion, j'ai vu encore plein de bon vieux souvenirs : North & South, je me demande bien comment j'ai pu l'oublier celui là ... Rick Dangerous, très bon aussi.
Une légende amérindienne raconte qu'il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul, un colibri s'activait et allait chercher quelques gouttes d'eau dans son bec pour éteindre le feu. Au bout d'un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit : 'Colibri ! N'es-tu pas fou ? Tu crois que c'est avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu ? 'Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part... |
|
|
00
|
|
|
#169 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 912 ![]() |
Tu as essayé de le faire tourner sous DosBox? en paramétrant le truc correctement, il y a moyen de gérer finement la vitesse d'execution.
|
|
|
00
|
|
|
#170 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Je sais même pas ce que c'est DosBox, je vais regarder ça
|
|
00
|
|
|
#171 | |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
Citation:
Je préfère matter les speedruns des fps, genre half life 1 et 2, que je trouve très impressionnant... http://speeddemosarchive.com/gamelist/FullList.html Edit : FFVII 7h41 effectivement
|
|
|
|
00
|
|
|
#172 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Moi celle qui m'impressionne, c'est celle de mario 3
Mario Time Attack Edit : je viens de me souvenir d'une vidéo qui me fait me poser quelques question sur le cerveau humain. Je sais qu'on peut jouer aux échec sans pièces face à un ordinateur, mais jouer à tetris sans voir les pièces ![]() Tetris Invisible Le type est abusé je trouve..
|
|
00
|
|
|
#173 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
J'ai commencé à regarder celui de FFVII
Y'aurais pas une version en un seul coup par contre parce que c'est chiant de changer de page à chaque fois.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#174 | ||
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Citation:
Et effectivement j'ai fait a peu pres le tour de tous les jeux auxquels j'avais deja joué de pres ou de loin, et le run de Half Life 1 en 30 minutes est totalement monstrueux !!! Un must-see pour tous ceux qui ont deja lancé le jeu une fois dans leur vie ^^ Citation:
Perso j'ai téléchargé tous les segments et j'ai tout lu à la suite ^^
|
00
|
|
|
#175 |
|
Membre éclairé
![]() |
Perso, ca va être beaucoup plus tranché :
Atari : Nitro (Jeux de formule 1) PC : DeusEx (no comment), Supreme Commander (no comment non plus), Diablo 2 (que je rajoute, j'ai passé tant de temps dessus !!!) |
|
|
00
|
|
|
#176 |
|
Membre habitué
![]() Support technico-fonctionnel Inscription : avril 2009 Messages : 215 ![]() |
hé personne n'a joué a the adventure of batman and robin sur megadrive? c'est un jeu qui rend fou. en tout cas un des meilleurs, et des plus méconnus aussi.
En plus d'être super dur mais super addictif la musique est extraordinaire. et c'est un des jeux qui exploitent au maximum les capacités de la console. bluffant! disponible sur mon site d'émulateurs préféré sinon bah les classiques, FF7, starcraft, warcraft II, DOTA sur Warcraft III (un des jeux auquel j'ai donné le plus de temps dans ma vie), sonic, crash bandicoot, heroes III, half-life I et II (mais surtout le I), metal gear solid I... |
|
|
00
|
|
|
#177 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 680 ![]() |
Je dirai en vrac:
- transport tycoon - Warcraft 2 et 3 - Final fantasy 6 et 7 - Baldur's gate 2 - Neverwinter nights - No one lives forever 2 (en multijoueur j'ai jamais vu un FPS plus marrant)
00
|
|
|
#178 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je crois que Batman Returns sur Super Nintendo(ou NES comme on veut) est le plus marquant je me souviens de ses niveaux et de ses ennemies.
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#179 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
Pour moi :
Pit stop II Boulder dash ikari warriors kung fu master bomber jack North & south maupiti island tomb raider 2 diablo II never winter night splinter cell war craf II + III |
|
|
00
|
|
|
#180 |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Salut,
Voilà pour moi. J'ai essayé de choisir ceux qui se dégageait le plus...
Il y en aurait beaucoup d'autres mais ca prendrait trop de temps ![]() a++
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com