|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#181 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 376 ![]() |
Je dirais (dans le désordre et tout sur PC sauf si mention contraire)
Tout ceux de la série Elder Scrolls et Fallout 3 dernièrement (j'adore les jeux où la liberté est totale, je déteste avoir le chemin tracé sans pouvoir s'en écarter) Tout ceux de la série GTA Tout ceux de la série Stalkers Tout ceux de la série Flight simulator (Atari ST puis Amiga et enfin PC) Duke nukem 3D (peut etre celui auquel j'ai le plus joué) No one lives forever (1 & 2) Deus Ex Les 2 system Shock Crazy Cars II (Amiga) L'arche du captaine Blood (Amiga ou Atari, me souvient plus) Battlefield 2 Boulder dash sur Amstrad CPC Roland in time Spindizzy Saboteur |
|
|
00
|
|
|
#182 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 85 ![]() |
je dirais :
_dead space _bioshock _half-life _quake 2 _overlord _mirror's edge(pour son concept) _warcraft 3 _morrowind _baldur's gate 2 (tous sur pc) |
|
|
00
|
|
|
#183 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2008 Messages : 219 ![]() |
Bonjour,
pour moi ça serait : - head over heels pour ses 2 persos qui peuvent fusionner - Zelda pour être le premier jeu d'aventure que j'ai connu - landstalker pour le fun de ce jeu - fallout 2 pour sa liberté total - heroes 3 pour ses graphiaque de l'époque et sa durée de vie - baldur's gate (1 & 2) pour l'histoire et les mutliples mods dispo - diablo 2 pour son coté adictif |
|
|
00
|
|
|
#184 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 385 ![]() |
-Outlaws
-Half-life & mods (TF, CS) -Warcraft III -Starcraft & BW -Super Mario Kart -Street Fighter -Street Of Rage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com