|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
Sale temps pour les auteurs belges
Nous perdons aujourd'hui deux grands artistes de domaines très différents : Raymond Devos s'est éteint aujourd'hui, tout comme Roba, qui laisse Boule et Bill orphelins (entre autres, car sa contribution au 8e art dépasse largement cette série : les décors de Tembo Tabou, l'album de Spirou par Franqui en est la preuve). Et même si cette double disparition ne me donne pas le coeur à rire pour le moment, je crois que je me replongerai volontiers dans leurs oeuvres respectives et qui je continuerai d'y chercher quelques minutes d'étourdissement salutaire.
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
bien triste jour effectivement, meme si la mort de R. Devos me touche plus que celle de Roba, ce sont 2 grands qui sont partis.
Pour Roba je ne sais comment, mais pour Devos cela faisait des mois qu'il etait a l'hopital apres une attaque cerebrale.
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() |
En guise d'hommage à Monsieur Devos :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 600 ![]() |
Grande et profonde tristesse.
Surtout pour Raymond Devos que j'admirais. C'est pour moi le dernier des grands comiques de scène. Le seul vrai clown qui savait jouer avec les mots. Dans la vague actuelle des "comiques qui ne font pas rire", le monde du rire va me sembler bien morne...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com