|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 206 ![]() |
Bonjour je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum.
J'ai récupéré une trame d'un logiciel qui communique avec internet lors d'un envoi. Je ne sais pas trop comment décoder cette trame. Cette trame contient mon pseudo, password et les données envoyés. Est-il possible de m'aider ? ou de me rediriger sur un autre forum si celui-ci n'est pas le bon ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
qu'est-ce que tu appelles décoder ?
tu as ethereal si tu veux faire de l'analyse de trame
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Je voudrais retrouvé mon mot de passe, mot pseudo et mes données dans la trame hexa que j'ai
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
Mais de toute manière, le texte en clair devrait être visible dans un éditeur hexa.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Oui mais en fait toutes les données sont cryptés et ne sont pas lisible
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Déjà, il faudrait que tu expliques un peu mieux la situation. Où tu as trouvé cette trame ? Au passage avec quel logiciel ? Et si possible, montres-nous la.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
J'ai obtenu la trame avec Ethereal.
Je l'ai eu avec un logiciel qui communique avec un site Internet. Il est possible d'envoyer des données a partir de ce logiciel vers le site web en question J'ai enregistré la trame pendant l'envoi J'ai obtenu ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
Le login a l'air d'etre en clair Concernant le mot de passe, il m'a tout l'air d'etre crypter en md5 A eviter de laissé trainer tout ça lanonyme
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Le mot de passe est crypté en MD5 : 8401244d2830405d1909de03bb6f5a52
donc à moins d'utiliser une table de correspondance (une dico attaque) il n'y a pas d'autre méthode pour le décrypter |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Note: Si le mot de passe était été en clair éthereal l'aurait afficher en clair.
Sinon, une petite force brute comme je les aime. |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre régulier
Citation:
Citation:
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Citation:
et regarde le 3° lien ice breaker mais je ne t'ai rien dit,tu n'as rien entendu, je n'existe pas
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre régulier
Citation:
De quoi on m'a parlé ?? |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 216 ![]() |
..... par MP ..... svp même si ca interesse tout le monde
00
|
|
|
#15 |
|
Membre régulier
Je considere ce problème résolu
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 58 ![]() |
avant tout desole de reondre a un post resolu mais je ne vois pas en quoi parler de table de hash MD5 et autre attaque rainbow ( que vous ne semblez pas connaitre vu que vous voulez le brute forcer ) sur du MD5 est considere comme illegal surtout que tout ca est publique depuis deja tres tres longtemps sauf pour ceux qui le save pas
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
![]() bastien provost Inscription : mai 2010 Messages : 1 ![]() |
bonjour je ne sais pas si je post sur la bonne page met je tente ma chance.
j'ai un petit pb j'ai analyser avec wireshark se qui se passer lorsque je me connecte a distance sur un switch par telnet et j'aurai besoin d'aide pour pouvoir expliquer se qui se passe réélment entre mon pc et le switch que je veut prendre a distance. ![]() voici l'adresse de mon image. je pense que les lignes importante qui démontre la connexion par telnet doivent être les ligne de 4 à 10 donc j'aimerai que quelqu'un m'explique ce qui se passe dans ces ligne. ( dsl c'est pour un rapport de stage) Merci pour votre aide si il y a un problème prévenait moi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com