|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, Je crée un fichier excel avec du php et je voudrais l'enregistrer sur la station du client. Dans l'immediat, il s'enregistre dans le dossier utilisateur du serveur. Kelkun pourrai me renseigner ? D'autre part je cherche une classe php ou javascript pour parcourir le disque de l'utilisateur et choisir un dossier pour enregistrer le fichier excel. Merci f'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Je pense pas que tu puisses parcourir le PC de l'utilisateur (sécurité oblige)...
Mais dans ton cas si le fichier est sauvegardé sur ton serveur il suffit juste de mettre un lien vers lui et de le proposer en téléchargement classique comme ça le client l'enregistrera ou il veut non ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 401 ![]() |
Houla
Tu cherches à faire compliquer là Ce qu'il faut que tu fasses c'est un lien tout bête ! Un téléchargement direct. Pas besoin de javascript ou je ne sais quoi. Soit tu fais un lien vers ton fichier excel pour que l'utilisateur puisse le télécharger. Soit tu generes ton fichier excel dynamiquement "à la volée", et tu l'envois à l'utilisateur en modifiant les header de la page. Il y a un exemple dans la FAQ php de ce site je crois pour le téléchargement avec les headers. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com