|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait quelques recherches malheuresement infructeuses. C'est un peu un poste en catastrophe et je m'en excuse, mais ma page doit fonctionner pour ce soir, je n'aurais plus accés au poste, sous linux. J'ai un serveur appache2 fonctionnant correctement. J'ai bien créer mon lien symbolique de var/www a velo/invite/www. J'ai une page stockerquestion.php contenu dans le repertoire velo/invite/www/config qui appelle de cette manière "require_once('lib\class\MySqlConnection.class');" la class MySqlConnection, qui elle est placée dans velo/invite/www/config/lib/class/ Je ne comprend pas pourquoi mais j'ai le droit a l'erreur : Warning: require_once(lib\class\MySqlConnection.class) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/velo/www/config/stockerquestion.php on line 54 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'lib\class\MySqlConnection.class' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/velo/www/config/stockerquestion.php on line 54 Est ce que j'ai fait une erreur dans le chemin ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
c'est pas plutot velo/invite/www/config/stockerquestion.php
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 12 ![]() |
merci pour vos réponse rapide.
J'ai fini par trouver, une erreur assez bête : require_once('lib/class/MySqlConnection.class'); au lieu de lib\class\MySqlConnection.class |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
avec des slashes (/) tu risque de faire des includes http... en plus de risquer de te planter de chemin c'est crade et ça bouffe grave de perf... seul avantage tu passer des paramètres en $_GET... .. .
un conseil utilise la constante DIRECTORY_SEPARATOR... .. . Code :
@ tchaOo° |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com