|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
Voilà, en mode console, sous la débian sarge, j'ai un problème d'affichage de texte(apparement simple) que je n'arrive pas à résoudre: à chaque fois, la première lettre de la phrase ne s'affiche pas, par exemple le texte suivant: Citation:
Citation:
Merci d'avance pour l'aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Question à la noix, l'affichage de ton écran est réglé correctement ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
Oui, j'ai bien fait un : et j'ai choisi les paramètres correspondant à ma carte vidéo etc..mais ça résoud pas le problème...... En fait, au demarrage de la debian et en mode console, j'ai ce message(avant de se loguer): Citation:
Code :
#vi /usr/share/doc/855resolution/README.DEBIAN Citation:
What must I do in this case, please? Thanks in advance for the help. cheikhbouchihda |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Je voulais parler des réglages de ton écran, avec les boutons... C'est pas ça qui est décalé par hasard ? Paskeu c'est tellement con qu'on est pas obligé d'y penser !
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Provisoirement toléré
Citation:
Merci beaucoup ! cheikhbouchihda |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com