|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 156 ![]() |
Bonjour,
j'ai un soucis, le cookie se charge bien mais j'ai un soucis avec cette fonction, sur firefox ca marche bien, ca fait bien le traitement, par contre sous IE, ca ne marche pas... je voudrais savoir pkoi et eventuellement pouvoir résoudre ce problème. Merci infiniment : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Tu as vérifié que IE était configuré pour accepter tous les cookies ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui j'ai vérifié et mon naviguateur l'accepte.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
qu'est-ce qui ne fonctionne pas, exactement ?
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
en faisant cela :
Code :
setcookie($nom_cookie_ban.$id, $c, time()+$temps_cookie_ban); Quand je suis sous firefox, ca marche tres bien, ca fait la fonction ci dessous, par contre sous IE, ca ne marche pas, pourtant le Cookie est bien en mémoire sur le PC, je la voie bien quand je fais un echo du foreach. Mais impossible de faire un traitement dessus. on dirait que cela ne marche pas pour iE : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
La variable $_COOKIE se charge bien lorsque j'execute le script en local, mais lorsque je le charge à partir d'un autre site, cela ne marche plus.
Si quelqu'un a des solutions à ce sujet |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 221 ![]() |
Je ne saurais malheureusement pas t'aider, mais j'ai le même problème sur Opéra. Les cookies sont chargés et trois pages plus loin ils sont effacés.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com